La Robe de ma fille

4 commentaires:

J' ai réalisé cette robe il y a deux ans mais elle était alors trop grande pour ma princesse. Je l' ai ressorti pour son 7ème anniversaire et là, enfin, elle lui va à merveille, comme quoi, la patience est une qualité indispensable au crochet!!!
J' ai fait les liens au tricotin (taille et bas de robe) et j' ai ajouté une rang de point écrevisse (ou mailles serrées de gauche à droite) au col et aux emmanchures. Le modèle original avait une capuche mais comme ma fille n' aime pas ça, j' ai du adapter le col du dos en conséquence, qu' est-ce qu' on ne ferai pas pour ces petits bout d' Amour?!

4 commentaires:

  1. coucou ! j'ai vu ton travail sur le forum de tricotin.com et je voulais te demander si tu avais un nom de livre ou quelque chose comme ça pour apprendre à faire du crochet. J4aime beaucoup se que tu fais surtout cette jolie robe !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,ton blog est pas mal,c'est très beau ce que tu fais. je vais le montrer à ma maman car elle aussi fait du crochet depuis X années, napperonds, couvre lits, abats jour, gilets, écharpes... dès qu elle a un peu de temps, hop, elle se met au crochet.

    RépondreSupprimer
  3. bravo je trouve ça magnifique ! je suis entrain de créer une robe au crochet pour mon bébé taille 12 mois. je me suis inspirée d'un modèle et j'essaie de lui rajouter des volants.la robe finie sera visible sur mon blog de créations au crochet. venez le visiter !
    à bientôt, dentelle85
    http://dentelle85.designblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    Pourrais-tu me donner le modèle avec les explications pour faire cette robe à ma fille ?

    Merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot?