Une très belle robe au crochet simple à réaliser

Aucun commentaire:
De mon retour d'expérience sur le marché, je me rends compte à quel point le commun des mortels ignore les possibilités infinies de cet art intemporel qu'est le crochet.
Je vais donc poster chaque jour une réalisation au crochet (avec modèle à la clé quand je le pourrai pour celle qui pratique cet art :).
Aujourdh'ui je vous présente une très belle robe au crochet simple à réaliser. De prime abord, elle semble vertigineusement difficile à faire, mais c'est un simple assemblage de motifs. Simple ne veut pas dire rapide, donc, oui, elle sera forcément très longue à réaliser mais si vous faites par exemple cinq à dix motifs par jour, vous finirez forcément par obtenir cet splendide robe.
Et pourquoi pas utiliser ces motifs pour réaliser un article plus court à faire comme un débardeur par exemple.
Voici donc la robe en question que j'ai découverte dans mon groupe russe sur vk.com mais qui provient de l'album de Marrietta que je vous recommande chaudement :



On troube habituellement ce genre d'ouvrages dans les magazines russes, mais là, pour le coup, il s'agit d'un modèle de mon magazine japonais préféré entre tous : Rich More, le numéro 130 pour ce modèle. Je recherche désespérément ce magazine en ligne mais sans grand succès, même auprès de mes collègues de crochet russes mais je finirai bien par l'avoir !

Je vous mets le modèle ICI.

Rendez-vous demain et bon crochet ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?